Les Groenlandais face à leur avenir31 min
Le projet culotté de Donald Trump (annexer le Groenland pour s’emparer de ses ressources naturelles) inquiète les habitants de l’archipel et ceux du Danemark - auquel cette ancienne colonie est toujours liée. Mais pour combien de temps encore ? Aujourd’hui plus que jamais, les Groenlandais revendiquent leur droit à l’autodétermination.