Année noire pour les PME31 min
Quand une entreprise fait faillite, c’est tout un territoire qui vacille. En Saxe-Anhalt, 580 salariés d’un équipementier automobile s’inquiètent pour leur avenir et celui de leur ville. Au coeur de l’Angleterre, l’âge d’or de la porcelaine est révolu et les Midlands en ressentent les effets. Depuis des années, les habitants assistent, impuissants, au déclin de leurs cités.