Trump - Selena Gomez : la récupération des larmes11 min
Cette vidéo diffusée par la Maison Blanche vise à discréditer l'émotion de Selena Gomez qui pleurait sur le sort des migrants après le durcissement de la politique migratoire. Depuis son retour au pouvoir, Trump utilise des images choc pour justifier sa politique anti-immigration.