Ukraine : le visage de la guerre11 min
Il porte une chemise traditionnelle ukrainienne et les stigmates de graves brûlures. Depuis Bruxelles, Roman Oleksiv, 11 ans, a bouleversé le monde entier, à commencer par son interprète, trop émue pour continuer à traduire son récit. Une séquence puissante qui interroge la manière dont les enfants sont médiatisés durant les conflits.