Zelensky, acte 112 min
Dans les sous-sols de la présidence, rue Bankova, à Kiev, Zelensky organise une première rencontre avec des médias étrangers. La proximité qu'il instaure avec les journalistes dévoile sa stratégie de communication à l'égard des Occidentaux, déterminante pour la suite du conflit. Convié à ce moment historique, Florian Litzler, reporter pour TF1, nous en raconte les coulisses. Chercheuse en communication politique, Valentyna Dymytrova analyse la posture de ce chef de guerre en devenir et le décor choisi pour l'évènement.