Les sumos, poids lourds de la diplomatie
Des femmes en deuil à Kiev pendant l'été 2022. Cette photo publiée par le "New York Times" prend sa place dans l'iconographie religieuse – mais pas seulement. Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images composant notre époque.