Zelensky : la guerre à ciel ouvert11 min
Dans cette vidéo, Volodymyr Zelensky présente les premiers avions de combat F16 envoyés à l’Ukraine par ses alliés occidentaux. Une victoire diplomatique et symbolique en forme de démonstration de puissance. Mais pourquoi un tel affichage ?