Ukraine : l’armée recrute avec des pin-up11 min
Action et sex-appeal : cette affiche provient d'une campagne de recrutement de la 3e brigade d’assaut ukrainienne. Chaque bataillon de l'armée est libre de communiquer à sa manière. Retour sur une bataille d’images féroce où chaque unité rivalise d’audace pour attirer des recrues.