WestBam
Depuis les années 80, WestBam est l’une des figures de proue de la musique electro. Personnalité avant-gardiste et innovante de la scène techno et house en Allemagne, il n’est pas seulement un musicien, mais également un visionnaire qui a durablement transformé la Clubkultur allemande et propulsé la techno jusqu’au mainstream. En plus de ses nombreuses productions, il a également rédigé un livre et inspiré des générations de musiciens et musiciennes.