Cassy
Icône des clubs et festivals depuis deux décennies, Cassy est une fan des vinyles et embarque le public avec son enthousiasme communicatif. Elle a vécu à Berlin, Paris, Londres et New York, et a été DJ résidente dans des clubs légendaires comme le Panorama Bar à Berlin ou le Rex Club à Paris.