Les animaux de la seconde chance
Patrick est à la tête d’un zoo-refuge qui accueille en France, près de Chartres, des animaux au passé difficile. Ce sont des singes de laboratoire, des animaux retraités du monde du spectacle ou de l’industrie touristique. Des animaux maltraités, abandonnés, handicapés ou issus de trafic.