Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Sans le partenariat avec l'université de Corte, le smart village de Cozzano n'existerait pas. Une université qui agit comme catalyseur de cette nouvelle mouvance hyper connectée, avec notamment son Fab Lab ultra moderne doté de nombreuses machines comme des fraiseuses numériques, des imprimantes et scanner 3D.