Fixers : sur la ligne de front
Charles Villa est un reporter et youtubeur Français qui couvre l’actualité internationale depuis 10 ans. Dans ce nouveau format, il met en avant le travail des reporters locaux que dans le jargon journalistique on appelle les fixers. Ce sont eux qui tiennent la caméra. Eux qui racontent ce qui se passe dans leurs pays. Voici le premier épisode : une immersion captivante avec une unité de l’armée ukrainienne filmée et racontée par Ignace Ivlev-Yorke.