Brandt Brauer Frick
À la croisée de la musique contemporaine et de la techno minimaliste, le groupe allemand Brandt Brauer Frick, formé en 2008, figure à l'avant-garde du monde de l'électro. Filmé au début de l'année 2023, ce concert est l'occasion de découvrir son univers sonore hors normes sur la scène d'une boîte mythique de Berlin, le SchwuZ.