Norvège : Svalbard, sentinelle du climat
Situé dans l’Arctique, à mi-chemin entre la Norvège et le Pôle Nord, l’archipel du Svalbard est un des endroits les plus reculés au monde où les conséquences du réchauffement climatique sont les plus visibles et les plus dramatiques.