Latinas : leur cauchemar européen31 min
De nombreuses femmes d’Amérique latine sont attirées en Europe par des proxénètes. En Espagne, une unité spéciale de la police chargée de lutter contre la mafia colombienne a réussi à démanteler un réseau qui avait recruté plus de mille femmes.