Albanie : zone naturelle ou tourisme de luxe
Depuis des semaines, des milliers d’Albanais manifestent contre un projet immobilier soutenu par leur gouvernement : la construction d'un luxueux complexe touristique sur l’île de Sazan et dans le delta de Vjosa-Narta, une halte migratoire essentielle pour de nombreux oiseaux. Derrière ce projet : Jared Kushner et Ivanka Trump.