Le Chili asséché par les data centers / Les eaux toxiques de Fukushima
Deux ans après le cessez-le-feu entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan, que se passe-t-il dans le Nagorny-Karabakh ? Reportage dans ce territoire, zone militaire source de tensions désormais sous contrôle de l’Azerbaïdjan, et à Bakou auprès des déplacés du Karabakh.