Ninja, le sport qui passionne les Européens31 min
Grimper, sauter, se balancer d’une barre à l’autre sans toucher le sol pour boucler un parcours d’obstacles indoor… Né d’un jeu télévisé, le Ninja Warrior est devenu un sport à part entière, avec des compétitions internationales et des fédérations. "ARTE Regards" suit trois athlètes qui incarnent l’engouement pour cette discipline en plein essor.