La renaissance de Notre-Dame de Paris31 min
En 2019, l’incendie de Notre-Dame de Paris avait suscité une vague d’émotion mondiale. Après l’écroulement d’une partie de sa voûte, l’édifice était en péril. Finalement, plus de 850 millions d’euros de dons en provenance du monde entier ont permis de financer sa restauration. À l’issue d’un immense chantier, que signifie la réouverture de la cathédrale pour les fidèles et le public ?