Des insectes au menu
Micronutris est depuis 2011 le leader européen de l’alimentation humaine à base d’insectes. Basée à Toulouse, l’entreprise qui a déjà conquis des professionnels de la restauration, se tourne aujourd’hui directement vers les consommateurs et vers la grande distribution pour proposer des produits de plus en plus variés.