Genesis
La valeur du bitcoin s'envole. À tel point qu’on parle plus des fortunes qu’il fait et défait que de la révolution technologique qu’il représente, au grand dam de Satoshi Nakamoto. Symptôme avant-coureur de la folie qui va s’emparer du bitcoin, un certain Craig Wright décide de prouver qu’il en est le créateur.