Genesis
Tout le monde veut s’approprier l’idée de Satoshi Nakamoto. Le succès du bitcoin a engendré des milliers d’autres cryptomonnaies. La technologie qui sous-tend cette géniale innovation, la "blockchain", commence aussi à faire parler d’elle. L’époque est à la démesure. Même les grandes entreprises s’emparent de l’invention, notamment... Facebook.