Genesis
Alors que les médias pensent avoir identifié celui qui se cache derrière le pseudonyme de Satoshi Nakamoto, son programme, "Bitcoin", est de plus en plus utilisé. Décentralisée, gérée par une communauté qui grandit peu à peu, la cryptomonnaie de Satoshi semble imprenable...