La guerre est déclarée12 min
Le bitcoin fonctionne et commence à être utilisé par ceux qui en ont le plus besoin : les lanceurs d’alerte et les criminels. Satoshi Nakamoto se met en retrait du projet. Il laisse derrière lui la première cryptomonnaie viable de l’Histoire… et trop peu d’indices quant à sa véritable identité.