Trump veut son arc de triomphe11 min
À l’approche des 250 ans de l’indépendance des États-Unis, Donald Trump imagine un gigantesque arc de triomphe à Washington. Une arche, qui marque le retour d’une architecture symbole de puissance : tout à la fois spectaculaire, politique et profondément idéologique.