Epstein : le nouveau studio du fait divers11 min
Visiter un ancien jet privé du pédocriminel Jeffrey Epstein : voici le contenu de la vidéo d’un youtubeur spécialiste de l’urbex. Sur les réseaux sociaux, ces nouveaux contenus consacrés aux faits divers explosent depuis quelques années. Mais jusqu’où le crime peut-il servir le divertissement ?