John Williams : Indiana Jones
Quand Steven Spielberg décide de mettre en scène un archéologue facétieux, personne ne peut prédire qu’il s’apprête à redéfinir les codes du cinéma d’action grand public. À ses côtés pour l’aider, John Williams signe une B.O. aussi éternelle que le personnage.