Elīna Garanča chante Mahler
Dès sa fondation en 2003, le Lucerne Festival Orchestra s’est imposé comme une référence dans l’interprétation de Mahler. Et c'est avec la "Symphonie n° 10" du compositeur et ses "Rückert-Lieder", interprétés par Elīna Garanča, qu'il ouvre le Festival de Lucerne 2025, sous la baguette de Riccardo Chailly, avec un hommage aussi à Pierre Boulez, autre figure de ce célèbre festival.