Julia Lezhneva & Franco Fagioli
La soprano Julia Lezhneva et le contre-ténor Franco Fagioli proposent une soirée exceptionnelle. Au programme, des airs et duos de grands maîtres du baroque : Purcell, Corelli, Haendel, Graun et Porpora, le maître italien de Haydn et Farinelli notamment, mais aussi grand rival de Haendel. Arias passionnés, vocalises haut perchées, virtuosité et exubérance sonore : un régal !