Faire le job (2/4)
Études à rallonge, stages, contrats précaires, absence de perspectives : la Gen Z a de quoi déchanter dès son entrée sur le marché du travail. Fuyant les bullshit jobs, ces métiers dénués d’utilité, de plus en plus d’entre eux aspirent à exercer un travail qui a du sens. Mais gagner sa vie est-il compatible avec la poursuite d’un tel idéal ?