Michael Scott, dans "The Office", est-il un manager toxique ? Que disent les influenceurs des aspirations de la Gen Z ? Comment la série "Severance" met-elle en scène la quête de sens au travail ? En croisant analyses d’experts et extraits issus des réseaux sociaux, du cinéma et des séries, “Faire le job” explore la crise contemporaine de notre rapport au travail.