Faire le job (4/4)
L’arrivée de l’IA menace les emplois de bureaux. Inquiétude pour certains, relativisme pour d’autres : les réseaux sociaux se font la caisse de résonance de la multitude de questions que soulèvent cette révolution industrielle en cours. Les robots travailleront-ils à notre place ? Comment gagnerons-nous notre vie demain ? Et comment occuper son temps libéré du travail ?