Faire le job (3/4)
Sur les réseaux sociaux, des influenceurs business affichent leurs villas, grosses voitures et montres de luxe à longueur de posts. Affranchis du salariat, ne devant rendre de compte à personne, ils sont la nouvelle incarnation du self-made-(wo)man. Mais à l’heure de l’uberisation du travail, que cachent les promesses de richesse ?