Square Artiste
La liberté est chère au violoniste Daniel Hope. Ses tournées le conduisent régulièrement à Schloss Elmau, en Bavière. Le propriétaire de cet hôtel de luxe, Dietmar Müller-Elmau, explique comment il a acquis, presque malgré lui, ce havre de luxe... révélé au grand public lors du sommet du G7 en 2015.