Faire le job (1/4)
La pandémie de Covid a bouleversé notre rapport au travail. Révélant un ras-le-bol généralisé du métro-boulot-dodo, des open spaces et des managers toxiques, une colère s'exprime sur les réseaux sociaux. En partant de cette crise, cet épisode remonte aux origines du bureau, son organisation, son âge d’or et les promesses d’ascension sociale trahies.