Le Liban après la guerre : une guérison possible ?34 min
Plongée au cœur de la jeunesse de Beyrouth. Durement éprouvé par la crise financière, l’instabilité politique, l’explosion au port de Beyrouth en 2020, la guerre entre Israël et le Hezbollah, le Liban pourra-t-il surmonter ses traumatismes ? Pour y survivre, faut-il se résigner face à l’adversité, comme les anciennes générations ?