Syrie, Assad et après
Après des années de guerre et la chute de Bachar al-Assad, les Syriens rêvent de reconstruction et d’un avenir plus juste, tout en faisant face aux tensions ethniques et religieuses et à la pauvreté de leur pays. Reportage, durant un an, auprès d’une population éprouvée.