Le cheveu - Tout un artLes plus beaux cinémas d'Europe
Inauguré en 1932, le Grand Rex, à Paris a été conçu par le producteur Jacques Haïk, qui fit connaître dans les années 1920 les films de Chaplin. Le bâtiment Art déco offre encore aujourd'hui un écrin somptueux aux avant-premières de films américains.