Les plus beaux cinémas d'Europe
Zoom sur des cinémas à l’architecture remarquable. Dans cet épisode, l’Urania, à Budapest : inauguré à Budapest en 1896, le bâtiment aux motifs mauresques fait d’abord office de théâtre de variétés, avant de projeter les premiers films au tournant du XXe siècle.