Les plus beaux cinémas d'Europe
Luxueux édifice mariant Art déco et Art nouveau, ce cinéma d’Amsterdam a été construit par l’industriel d’origine polonaise Abraham Tuschinski. Depuis son inauguration en 1921, il accueille des avant-premières, mais aussi des spectacles.