Les plus beaux cinémas d'Europe
Zoom sur des cinémas dont l’architecture témoigne du faste des premières années du septième art. Construit en 1928 dans le style de la Nouvelle Objectivité, le Lichtburg d’Essen, en Allemagne, se retrouve en piteux état à la fin des années 1990. Wim Wenders mobilise alors le monde de la culture pour sauver le lieu, qui sera restauré.