Que ressentent nos animaux d'élevage ?
On retrouve des bêtes d’élevage un peu partout sur Terre. Cochons, chèvres, poules et autres bestiaux sont doués d’une intelligence souvent insoupçonnée des humains. D’où un enjeu éthique majeur : les pratiques d’élevage, souvent peu soucieuses du bien-être animal, pourraient en effet nuire à leur développement cognitif.