Bientôt les Jeux olympiques du dopage ?11 min
Des Jeux olympiques sous stéroïdes, telle est la promesse de ce spot promotionnel. Prévus pour mai 2026 à Las Vegas, les "Jeux améliorés" annoncent l’avènement d’athlètes chimiquement augmentés. Retour sur une nouvelle compétition sportive où la triche est érigée en règle du jeu.