JO paralympiques : la campagne des oubliés11 min
Pensée comme un appel au public, cette vidéo nous interpelle avec un message clair : venez voir les compétitions des Jeux paralympiques. Car ce rendez-vous sportif mondial est l'occasion de faire avancer la réflexion sur les discriminations face au handicap. Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.