JO : la souffrance, spectacle du sport ?11 min
L'image de la douleur tient une place à part dans le monde du sport, où le dépassement de soi et la performance sont habituellement valorisés. Elle montre la vulnérabilité des sportifs de haut niveau, faisant de la blessure comme des victoires un moment à part entière de la vie d'athlète.