Les footballeurs sur le terrain de la mode11 min
Jules Koundé, défenseur de l’équipe de France de football, arrive au centre d’entraînement de Clairefontaine. Depuis des mois, les Bleus s’y livrent une compétition d’image. Des tenues les plus excentriques aux plus branchées, la mode est un nouvel enjeu pour les footballeurs.