La parade saoudienne des footballeurs11 min
Pour la fête nationale saoudienne, le club Al Nassr FC met en scène ses joueurs internationaux en habit traditionnel. Grâce à la popularité de ses têtes d'affiche (Cristiano Ronaldo, entre autres), la vidéo fait le tour du monde. Entre "sportwashing" et "soft power", l'Arabie saoudite espère redorer son image grâce aux stars du ballon rond.