Ukraine : JO, boycott et vidéo12 min
Dans un clip posté sur X en février 2023 par le ministère ukrainien de la Défense, un athlète russe propulse un javelot qui se métamorphose en arme de guerre. Trois autres clips-choc ont été conçus au même moment. Le message ? Boycottez le sport russe. Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.