Le poisson à la japonaise du Pérou : le ceviche
Pour nous faire découvrir la culture culinaire de Lima, Karen Cassuto a fait le plein de produits pour régaler son entourage. Dans les rayons, il y a du chocolat, du maïs grillé, de la coca sous toutes ses déclinaisons et dont la plus typique sous forme de soda.